Parfaitement, pour cicatriser plus vite. Et les rondelles d'oignon sous les pieds pour stopper la fievre. On peut même les garder dans des chaussettes une nuit pour de très beaux pieds. Si tu trouves quelqu'un qui accepte de s'allonger à coté d'une femme qui met des chaussettes fourrées aux oignons MAIS BON.

Vendredi soir public sénat , et oui, bout du rouleau. Débat sur la médecine tradi versus médecines douces ("les médecines douces sont une alternative douce" Oaaa). 

Je ne vais pas très bien, et noyée dans mon état végétato-dépressif, je riais (seule) (allongée avec le casque et la musique à fond) (de l'extérieur = une scène digne des pires films d'horreu) (Tais toi!!!) en me posant cet état de choses:

Imagine, un soir ton mec t'énerve, et tu crées un site qui s'appelle monmecestungroscon.com, derrière l'anonymat de la toile tu te lâches en disant les conneries qui te passent par la tête dans un moment comme ça, les nanas qui passent par là répondent et racontent, et le site, bin il explose. Tu peux devenir hyper riche et tout...Sauf que ton homme n'est pas du genre à apprécier -normal, hein quand même- ("Le site monmecestungroscon.com? C'est ma meuf qui l'a créé, oui").et t'es obligée de choisir. entre la réussite et lui. J'adore le jeu des choix impossibles. (Et je pense aussi qu'en relisant cette phrase, et plus largement ce paragraphe voire ce blog EN ENTIER, j'aurais fortement honte.)

Je pourrais vous parler de mes niou mocassins de squaw que je couve des yeux et, heu, des pieds (c'était l'objectif), d'une chemise vintage à tout casser arrivée droit du Maryland (à gauche de Disneyland en sortant de l'ascenseur).. (ça serait plutôt à droite, d'ailleurs, si l'on tient à être précis).

Ou vous convaincre sans trop de mal de ce que Etsy est un lieu de perdition absolue à éviter coûte que coût en période de: stress, bonne humeur, fatigue, énergie, dans TOUS les cas on tombe sur des articles faits main, donc uniques, et c'est bien un luxe suprême à mon sens, donc un danger double warning clignotant range ta cb ma poule. Bref, ne pas y aller, déja. 

Ou d'un projet complètement dingue droit issu de mon cerveau malade à la création poussive ces derniers... siècles.

Non, parce qu'on va pas se mentir, c'est un joli petit fiasco mon bilan intermédiaire, je ne suis pas du tout satisfaite, je trouve qu'on ne dispose pas assez de notre temps dans la Vie. J'ai envie d'avoir tout mon temps pour vous raconter touuuuutes mes âneries (c'est une très bonne psychanalyse) (je crois) (je n'en sais rien). 

Je m'éparpille assez mais je ne m'en veux pas, c'est suffisement morose ces temps ci, autant débiter mes âneries, je trouverais des choix impossibles plus tard.  

J'ai un milliard de choses à raconter, très peu d'énergie pour le faire. 

La bise, les gens