"Vous êtes sur la boîte vocale de M., je suis absente depuis deux mois, mais je vais revenir, ne laissez pas de messages, j'ai même pas le temps de dormir, alors bon...".

Voilà, c'est a little bit complicated ces derniers temps ( huit semaines, style), je suis dans un état difficilement explicable (I'm not a perfect persoooooon) (Hoobastank tu vois), mais ça ne peut pas durer, je compte sur ces vacances pour remettre ma laïfe à plat, les batteries en charge, me calmer, arrêter le café, voir clair, reprendre le contrôle, péter un câble pour de bon. Il y aura bien quelque chose qui réussira dans le tas, hein...

Voyage au programme, départ demain, je pourrais bientôt expliquer ici comment je me débrouille pour faire une valise contenant trois maillots de bain et six pulls en laine de yack mais pas de pantalon, vous verrez, c'est fascinant.

Étant donné que le lieu sensé nous héberger a l'air absolument incroyable et trop beau pour être vrai, je préfère ne pas m'étendre avant, et dresser un bilan après. Raisonnablement.

À bientôt.