Aujourd'hui, j'en avais marre de tout, j'ai décidé que ça irait sûrement mieux en ayant un nouveau pantalon (ceci est bien sûr parfaitement faux).

Disons que j'allais pas trop mal et qu'un nouveau pantalon aurait aidé à optimiser. Disons rien, aussi.

Bref. J'en ai ras le bol des pantalons (encore un article essentiel...), j'en ai essayé vingt-cinq il y a deux semaines ( je suis sérieuse), et aucun n'allait: le 36 trop grand, le 34 coupé bizarre (ie plus grand que le 36, faudra qu'on m'explique) (non, en fait), la boutique Benetton fermée définitivement (joie des loyers dans ma ville), forcément j'ai bien trouvé des joggings mais au boulot, ça risque de coller moyen, et le seul modèle qui m'aurait éventuellement séduite, fatalement, coutaît honteusement trop cher (pour être fabriqué au Pakistan, qui plus est) (et pas en vue de payer mieux les petits enfants qui l'ont certainement cousu).

Donc aujourd'hui, jamais ne baissant les bras, je vais, avouons le, chez Camaieu. Généralement, je n'achète rien que des bijoux chez eux, bijoux que je démonte intégralement pour en faire d'autres. Le reste est trop cheap, toujours un truc de trop, ou de pas assez, leurs tee shirt ont les coutures qui tournent avant même la première lessive (prouesse) breeeeeeef, pas pour moi. Là, histoire de me contredire, j'ai trouvé un pantalon exactement comme je voulais (noir) (du coup, c'était assez simple mais en réalité je suis super chiante) (tout le monde l'a compris). Noir, ciré, et surtout, pile poil à ma taille, sans devoir faire d'ourlet (j'en déduis qu'il devait s'agir d'un pantacourt, à la base). 35 boules. Je ne sais pas pourquoi je dis toujours les prix des trucs que j'achète. La vérité.

Donc comme il est vraiment top question taille, je me suis dit "bah tiens!" (grosse conversation, la fille) et je l'ai aussi pris en rouge, avant de constater qu'en plus y avait une promo donc j'ai payé ça une poignée de figues, et je suis très contente. Dans ma joie intense, j'ai ne fois de plus complètement foiré mes photos, y'a du flou, du pas cadré, de la pose du sentier, y'en a pour tout le monde, bref, du rêve, comme d' habitude.

La voilà, l'histoire.

 

camai 002  Je tiens à le dire tout haut: NON, je ne range pas beaucoup, OUI, il y a des seconds plans dont on se passerait (elles sont belles mes tongs roses, hein? et mes ballerines roses, hein elles sont belles?), et NON, définitivement, je ne souhaite pas faire mon lit sinon j'ai l'impression d'être psycho-rigido-maniaco-obsessionnelle, et vous imaginez bien que c'est déjà PAS la peine d'en rajouter, merci, bonsoir.

camai 006 

camai 008 Pantalons Camaieu, haut gris Zara, haut noir American Vintage.