Non, ne vous affolez pas, il n'y a pas encore de garçon en vente libre au monop',  dommage, me direz vous, et je répondrais: d'accord.

Non, je veux en fait parler de ce magasin où j'aime bien aller faire du shopping, que ce soit chez la femme, chez l'enfant, où j'habille mon Poupoune en alternance avec Petit Bateau, et parfois chez l'homme. Pour lui, mais également pour moi. 

Les pulls, col en V notamment, sont très bien coupés. La tendance étant à l'amaigrissement masculin (j'aime PAS, si vous voulez savoir), la taille S est vraiment une taille S (avec mon mètre 58, je prends du M, et je ne nage pas dedans)(curieusement, au rayon femme, le 36 me paraît grand, et la plupart du temps ne me va effectivement pas). La qualité est super: beaucoup de belles matières, comme si la tendance était également à l'enoblissement de l'homme, les cachemires sont chics, et la laine merinos très bien également. Le prix, très juste, comme la plupart du temps dans cette boutique. 

J'adore porter ces pulls un peu loose, avec quelque chose de plus féminin pour casser un côté tomboy qui me pend au nez. Vu que j'aime à me rouler dans la soie et dans la douceur, je trouve chaque hiver mon bonheur dans ces rayons.