Il paraît que le temps va tourner au vinaigre, qu'il va pleuvoir. Il était donc absolument nécessaire de poser ma Winter White Wear journée. Aujourd’hui je suis: un halo dans toute cette grisaille novembresque.

WWWBlanche

 

Blanche 2blanc and co 045

blanc 072b (2)

blanc

 

 Vous noterez au passage que:

1) Il est 17h30 et je suis froissée, certes, mais Immaculated. La WWW implique un très bon maniement de la fourchetée sauce tomate. Truc de dingue.

2) Faut pas que tout soit du même blanc, sinon ça fait camisole. D'où crème+ blanc d’œuf (cuit)+ ivoire+ lait. Fais péter les ongles rouges, aussi, tiens.

3) Si le bas est mouli-moulax, prévoir un peu de relâchement en haut, sinon ça fait "suis rentrée de St Trop' hier, je vais à Cannes demain", alors que l'esprit c'est plutôt "poésie &  innocence".

 4) Si tu crois que c'est cool de mettre aussi des chaussures blanches pour rester dans le ton, ben tu te trompes. C'est pas le bal des infirmières.

5) Les poses ridicules théâtrales, c'est pour qu'on te voie bien (sinon, tu te fonds dans les murs). Ce serait ballot que tout le monde dise "elle est pas là, M., aujourd'hui??? Je l'ai pas vue. Pourtant on aurait dit ses cheveux, à un moment, collés à la façade". Gesticule un max, fais toi connaître, c'est WWW spirit. Gesticule, mais NE TOUCHE RIEN. (Cf.1)

6) Conseil sympa: c'est super stylé de se vautrer sur le sol toute de blanc vêtue, mais en photo seulement. Gare au "chiffon à poussière-syndrome". (Ie la fin de la WWW).